parpy
Rennes, France

[Deck] black suicide
le 24/04/2007 11:00
Bonjour, tout d'abord je voulais savoir si suicide est compétitif. Sinon, j'ai besoin d'un conseil : la plupart des tuteurs ne sont pas accessibles (ils sont interdits), mais je voulais quand même en rentrer 1 voire plus. Lequel me conseillez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Euh
le 15/08/2007 15:16
Les seules bêtes que Smother tue pas sont Myr Enforcer, Goblin Ringleader, Siege Gang Commander et Mystic Enforcer. C'est très léger donc.

Réanimator ne pose globalement pas de souci à Mono Noir (Withered Wretch est aussi utile contre Threshold) et Rock ou Survival ce n'est pas joué. L'un dans l'autre, contre Survival, vouloir gérer une bête doit être le dernier de tes soucis quand tu as Survival actif en face.
kumkum
France
le 15/08/2007 15:36
au fait smother ca gere ange....... (les morph ca coute rien)
darkjb
le 15/08/2007 15:41
mais les anges ne restent pas tout le temps en morph...
kumkum
France
le 15/08/2007 15:53
quand le mec il demorph son ange c'est qu'il a gagner

:o
le 15/08/2007 16:00
surtout quand tu joue smother :o
kumkum
France
le 15/08/2007 16:51
ouaip, mais peut etre qu'il le sait pas
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/08/2007 17:17
Ah ouais, bien vu. Smother c'est gras ;)
connard de compet'

Légende
====>> casual
le 15/08/2007 17:19
faut pas déconner :)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
keat
le 15/08/2007 17:24
:{

SUI c'est fort, en plus :)
tiitou
france

FORCE
re
le 15/08/2007 20:00
"Ca va même tuer Wild Mongrel tiens contrairement à Deathmark. Deathmark va également avoir du mal à tuer Flame Kin Zealot."

clair j'avais zappé qu'en reponse batard suavage changé de couleur,mais flame kin c'est blanc alors pourquoi deathmark ne le tuerai pas?(auto reponse:celerité dnas ce cas terreur...)

on parlé de SB, deathmark me parait bien SB c'est clair que le joué MD c'est ouf!

terreur, ca tue pas les betes noire et artefact autrement dit ca tu les meme creature que deathmark (les gob ca se gere a coup de peste, non?)

sympatique aussi: vendetta,gasthly demize,edit de chaine,

je sais que le topic c'est mono black suicide, mais en ce moment
je trouve les pikula like plus fort dans lesquelles 3 stp MD me semble bien, avec un ou 2 deathmark en side ca fait 2 antibete supp contre les deck tarmo et terravore (et meme ange exalté) qui ne rendent pas de pv,
j'aime bien aussi noir splash rouge pour burning wish "tool box" dnas laquelle est bien venue un deathmark, pyroclasme contre gob (a rase aussi tes betes mais ca vaut le coup (-->?)) ou voir chain lightning(?)- ou plutot MD (?)-
ca fait du bien pour meltdown, shaterring spree (contre calice a un, aiguille sur jitte) massacre ,trepas,ruine de la nature.... ca doit faire gagner contre aggro alors qu'a la base le deck gere controle, a de bonne chance face a combo mais a de grosse difficulté face a aggro

en fait black controle c'est dommage que ca supporte mal le melange des couleurs parceque splash blanc pour mere des runes,splash vert tarmo,splash rouge wish c'est tentant... mais bonfaut pas deconner quoi!
tiitou
france

FORCE
désolé
le 15/08/2007 20:06
"gasthly demize"=Ghastly Demise

et justement mere des runes ca rend dingue le joueur gob, si tu commences tour un mere des runes, elle pourra bloquer le ackey adverse tour 2, ne se prendra jamais de gempalm et bloque pelleteur va donner la protec rouge a la 1ERe creature jitter pour lancer les token dessus et une fois que les token sont sur le jitte c'est souvent gg
kumkum
France
le 15/08/2007 21:10
Citation :
elle pourra bloquer le ackey adverse tour 2,


sauf si il commence, ou qu'il fait un antibete dessus (foudre, gempalm, pyrokinesis, mogg fanatique)
darkjb
la solution à vos problèmes
le 16/08/2007 16:19
Vouz avez peur de lackey, vous jouez suicide ou noir en général, c'est pas compliqué => dégommage*4 et on en parle plus
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 16/08/2007 16:22
Oui enfin je répète, hein.
T1 Gob Lackey, go
T1 MB Sang des innocents, merci d'être venu, go
kumnoid
le 16/08/2007 18:01
compliqué de jouer des lose hope en plus des chainer edict?
(lose bien contre gob et pas top contre tresh, et inversement)

Légende
degommage
le 16/08/2007 18:12
dans un black SUI c'est un must have...
kumnoid
le 16/08/2007 18:22
c'est bien de side
tiitou
france

FORCE
snuff out
le 16/08/2007 18:45
ok tu detrui gratos pour 4 PV mais par contre face a gob c'est bein pourrie quand meme

contre des thons qui de toute facon te mettent les 4 pv en un tour ok, mais sur un lackey c'est un peut con darkblast funeral charm font l'affaire

snuff out a la rigueur en side face a des jeux thons mais vendetta dans ce cas c'est moins douloureux (carnophage+confident+snuff out+ 1/2 eventuelle cabal pit : t'as interet a les sortir tes jitte si tu veut pas te tuer tout seul)

d'ailleurs cabal pit j'adore et ca peut selon le meta jouer de paire avec expiration qui se joue en ephemere
darkjb
le 16/08/2007 19:09
ou tu joues suicide ou tu joues pas XD
velo vert no id
titou
le 16/08/2007 22:16
Citation :
contre des thons qui de toute facon te mettent les 4 pv en un tour ok, lackey c'est un peut con darkblast funeral charm font l'affaire

c'est pas vraiment les dommages que le lackey te colle qui sont genant.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.